La radiesthésie

La radiesthésie est pratiquée depuis des millénaires partout sur la planète. Les plus anciennes civilisations la connaissaient : les Indiens, les Chinois, les Incas, les Egyptiens…etc

Il faut admettre l’existence d’une source inconnue et que chaque homme est en relation avec cette source x. 

 

La radiesthésie, comme toutes les sciences et toutes les activités humaines, est sous la pression des modes, des changements de mentalité, des choses bien connues à certaines époques peuvent être oubliées, rejetées, voir discréditées.

C’est une technique qui remonte à des temps très anciens, La médecine ayurvédique pratiquée par le peuple qui habitait l’Inde avant les Indiens actuels, utilisait le pendule, on sait qu’elle connaissait l’existence des bons et des mauvais microbes, mais aussi les conséquences des sentiments et des émotions (stress) sur l’organisme plus de six mille ans avant les Occidentaux.

On a trouvé dans les tombeaux des Pharaons Égyptiens, des peintures représentant des hommes pratiquant la radiesthésie et les Romains se servaient d’une baguette appelée litérus pour la recherche de l’eau, l’implantation de leur cités, etc…

 

Tout corps ou objet émet des ondes. En radiesthésie mentale, le praticien s’attache aux informations venant de son psychisme inconscient. Les ondes agissent le plus souvent sur la structure moléculaire de la matière et ne provoquent de réactions visibles que par l’intermédiaire « d’appareils » amplificateurs, l’organisme humain en est un.

 

Nous sommes informés continuellement par notre inconscient, la plupart du temps nous n’en tenons pas compte, dans le cadre d’une investigation susceptible de nous intéresser, l’on reçoit un signal qui peut être suffisamment fort, se rendre sensible à ce qui se passe est important, il peut arriver d’avoir une impression particulière comme une sensation de froid ou de courant d’air dans un endroit précis, sentir une odeur…

 

La radiesthésie permet d’utiliser les mains ou un pendule afin de détecter les ondes émises par le demandeur pour déceler les déséquilibres liés à un trouble ou une affection.

L’analyse des taux vibratoires et des taux de vitalité du patient va nous renseigner sur l’état de santé, avec la technique du pendule, la distinction des mouvements diffèrent selon que le corps est en santé ou un corps déséquilibré énergétiquement.

Une douleur peut être la source d’une rupture d’harmonie, le radiesthésiste va travailler à la ré-harmonisation de  l’énergie en utilisant son champ magnétique,  en absorbant les énergies négatives et en régulant le rythme vibratoire.

 

Pas de diagnostic médical, vous devez consulter votre médecin traitant et poursuivre votre traitement en cours. 

 

 

 

Source la Radiesthésie de Lucien Lyroy